samedi 22 décembre 2012

Organisation JOJO CUP 2013

JOJO CUP prévue le 5 Janvier 2013 au TABAGNOZ.
Départ de la course à 10h00

DOSSARDS
Préparation : Anne et Laurence
Distribution : Katia et Béatrice à 9h ( 5 Euros l'inscription cette année)
Récupération : Katia et Béatrice


BUVETTE – BUFFET
Installation : TOUS LES PARENTS
Responsable Achats : Francoise + 1 Personne
Buvette sur Place : Marie Jo, Sylvie, Katia.R + 1 Personne

ARRIVEE
Instalation filets raquette arrivée : TOUS LES PARENTS
Responsable SONO et CD : Stéphane
Responsable CHRONO: David / Florent ( pelles + enrouleurs éectriques + feuilles Blanches )
Micro : Stéphanie B
Tableau affichage : Léa.B + Emilie  ( Stylos feutre + Chiffon + parapluie )
Préparation et remise de prix : Angélique

DEPART    Catherine + Oli

PISTE
Traçage : Nicole / John     aide : Willy / Pierre / Guillaume / Elodie / Edouard / Lucien / Mathilde
Chef Controleur : Christophe.L
Contrôleurs : Fred + 7 personnes

Pour charger le matériel, RDV à 17h15 vendredi à l’Espace Loisirs
Responsable :  Joël
Aide : Nicole / Olivier + 1 personne

RDV Samedi matin 8h45 au pied de la piste.
Nous avons besoin de tous pour emmener le matériel au pied de la piste
Nous avons besoin de tous pour ramener le matériel à Longchaumois à la fin de la course

Pensez tous à faire du Vin chaud et des gâteaux ( 3l de vin chaud par famille et 1 gateau ).
Il serait bien à ceux qui le peuvent de faire des photos de l’ensemble de la manifestation : arrivée, départ, buvette, piste, remise des prix…

INSCRIVEZ VOUS EN REMPLISSANT LE SONDAGE CI-DESSOUS
http://doodle.com/26huu6zhp89f8a2b

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