GP DE LONGCHAUMOIS le 01 Fevrier 2015
GP de Longchaumois & JOJO Cup le 01 Fevrier 2015 au Noirmont sur la piste du junior.
Départ de la course U12, U14 prévu à 10h00
Départ JOJO Cup prévue à 13h30 ( Merci aux Nouveaux Parents de s'inscrire dans le tableau en bas de page )
DOSSARDS
Préparation : Katia.C
Distribution : Katia.C et Angel. à partir de 9h15
Récupération : Katia.C, Angel. et Béatrice
Préparation : Katia.C
Distribution : Katia.C et Angel. à partir de 9h15
Récupération : Katia.C, Angel. et Béatrice
BUVETTE – BUFFET
Installation : TOUS LES PARENTS
Responsable Achats : Sylvie.G
Buvette sur Place : Marie Jo, + Gyslaine + Francoise.M + Zhora + Sophie.B + 4 personnes
ARRIVEE
Installation filets raquette arrivée : TOUS LES PARENTS
Responsable SONO et CD : Stéphane.R
Responsable CHRONO: David ( pelles + enrouleurs électriques + feuilles Blanches )
Micro : Sté Bussod
Tableau affichage : Lucie.J + Lea.C ( Stylos feutre + Chiffon + parapluie )
Préparation et remise de prix : Angel
Responsable SONO et CD : Stéphane.R
Responsable CHRONO: David ( pelles + enrouleurs électriques + feuilles Blanches )
Micro : Sté Bussod
Tableau affichage : Lucie.J + Lea.C ( Stylos feutre + Chiffon + parapluie )
Préparation et remise de prix : Angel
DEPART Catherine + Olivier Gouly + Alain
PISTE
Traçage : Nicole / John
aide : Pierre / Edouard / Lucien / Mathilde / Florent
Chef Controleur : Christophe.L
Contrôleurs : Beatrice.P + Fred Bussod + Katia.C + Flavien + Romain.B + 4 personnes
Chef Controleur : Christophe.L
Contrôleurs : Beatrice.P + Fred Bussod + Katia.C + Flavien + Romain.B + 4 personnes
Pour charger le matériel, RDV à 17h00 Samedi à l’Espace Loisirs
Responsable : Joël
Aide : Nicole / + Claude
Aide : Nicole / + Claude
RDV Dimanche matin 8h30 au pied de la piste.
Nous avons besoin de tous pour emmener le matériel au pied de la piste
Nous avons besoin de tous pour ramener le matériel à Longchaumois à la fin de la course
Nous avons besoin de tous pour ramener le matériel à Longchaumois à la fin de la course
Pensez tous à faire du Vin chaud (rouge ou blanc ) et des gâteaux ( 3l de vin chaud par famille et 1 gâteau ).
Il serait bien à ceux qui le peuvent de faire des photos de l’ensemble de la manifestation : arrivée, départ, buvette, piste, remise des prix…
INS CRIVEZ VOUS pour compléter le planning EN REMPLISSANT LE SONDAGE CI-DESSOUS
http://doodle.com/g2bf9gmb4h4xisnz
INS
http://doodle.com/g2bf9gmb4h4xisnz
Merci de prévenir Nicole ou Florent si vous n'êtes pas dispo
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