Le Club organisera son concours annuel le 08 Mars au Tabagnoz:
- U12/U14 Le matin
- U8/U10 L'après midi
Nous aurons besoin de nombreux bénévoles pour assurer la bonne tenue du concours.
RDV le dimanche matin 8h30 au pied de la piste.
Nous avons besoin de tous pour emmener le matériel au pied de la piste et pour ramener le matériel à Longchaumois à la fin de la course
Pensez tous à faire du Vin chaud BLANC et des gâteaux ( 3l de vin chaud par famille et 1 gâteau ) et apporter des Thermos pour garder chocolat et eau chaude.
DOSSARDS
Préparation / Distribution / Récupération : Katia.C
Installation : TOUS LES PARENTS
Groupe electro : XXXXX
Groupe electro : XXXXX
Responsable Achats : Sylvie
Buvette sur Place : M.Jo / Francoise C / xxxxx / xxxxx / Valérie
ARRIVEE
Installation filets raquette arrivée : TOUS LES PARENTS
Responsable SONO et CD : Leonie
CHRONO: David si besoin ( pelles + enrouleurs électriques + feuilles Blanches )
Speaker : leonie
Tableau affichage : xxxxx / xxxxx ( Stylos feutre + Chiffon + parapluie )
Remise de prix : Angèle
DEPART Alain & Didier
PISTE
Traçage / lissage : Nicole / John / Pierre
Contrôleurs : Florent + xxxxx + xxxxx + xxxx + xxxxx + Claude + xxxxxx ( Crayon / stylo feutre + Support ) tous les U18 et Plus
CHARGEMENT MATERIEL
RDV à 17h30 Samedi 07 Mars derrière l'Ecole
Responsable transport: Alain
Aide : xxxxx/ Claude / xxxxx/ xxxxx
INSCRIVEZ VOUS pour compléter le planning EN REMPLISSANT LE SONDAGE CI-DESSOUS:
Merci de prévenir Nicole ou Florent si vous n'êtes pas dispo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire